Nouveaux outils de commerce électronique : 10 octobre 2024

Nouveaux outils de commerce électronique : 10 octobre 2024

Cet épisode de notre aperçu hebdomadaire des nouveaux produits destinés aux commerçants en ligne comprend des outils pour la recherche visuelle, l’IA, les paiements, l’expédition, la gestion des entrepôts et les campagnes marketing automatisées.

Vous avez une version de produit de commerce électronique ? Envoyez un e-mail à releases@praticalecommerce.com.

Nouveaux outils pour les commerçants

Google Lens introduit de nouvelles fonctionnalités, notamment les annonces Shopping. Google a mis à jour Lens, son outil de recherche visuelle, pour inclure des annonces d’achat aux côtés des résultats visuels. Les utilisateurs verront également une page de résultats affichant des informations clés sur le produit, telles que des avis, des comparaisons de prix et des options d’achat disponibles. De plus, les utilisateurs peuvent désormais utiliser Lens pour effectuer une recherche en prenant une vidéo ou en posant une question vocalement.

Illustration d'une scène extérieure de Google Lens

Objectif Google

eBay UK supprime les frais de vente. eBay UK a supprimé les frais pour les vendeurs privés dans toutes les catégories, à l’exception des moteurs. Les vendeurs privés ne paieront plus de frais de valeur finale ni de frais de fonctionnement réglementaires. En outre, les vendeurs peuvent rapidement répertorier les articles avec des descriptions générées par l’IA et des outils d’amélioration des photos et proposer des options de livraison simples et locales. À partir de la mi-octobre, eBay Balance permettra aux vendeurs d’utiliser leurs revenus pour faire des achats sur eBay, promouvoir des annonces, acheter des étiquettes ou retirer de l’argent.

Vizit lève 25 millions de dollars pour une plateforme d’IA visuelle. Vizit, un fournisseur de logiciels d’IA visuelle pour les marques et les détaillants, a annoncé un cycle de financement de 25 millions de dollars mené par Industry Ventures. Les bénéfices permettront d’accélérer la mission de Vizit consistant à transformer la façon dont les marques se connectent avec le public via le contenu visuel. En tirant parti de modèles d’IA qui développent les préférences humaines, la technologie de Vizit contribue à fournir un contenu personnalisé.

Tink lance Merchant Information pour la visibilité des transactions. Tink, une plateforme bancaire ouverte de Visa, a lancé Merchant Information pour donner aux consommateurs un aperçu plus détaillé de leurs transactions. Merchant Information, un service de l’offre Consumer Engagement de Tink, signifie que les transactions des applications bancaires sont affichées avec un nom de marque, un logo, un emplacement et les coordonnées du commerçant clairs, aidant ainsi les consommateurs à reconnaître les transactions. Merchant Information complétera les capacités existantes d’enrichissement des données de Tink, notamment la catégorisation, la prédiction des transactions récurrentes et les émissions de CO2.

Page d'accueil de Tink

Tinker

ShipEngine s’intègre à QuickBooks en ligne. ShipEngine, une API d’expédition d’Auctane, a annoncé une intégration avec Intuit QuickBooks pour les clients aux États-Unis. L’intégration permet aux clients de QuickBooks en ligne d’accéder au gestionnaire d’expédition en ligne QuickBooks de ShipEngine pour générer, acheter et imprimer des étiquettes d’expédition à prix réduit. Les entreprises peuvent synchroniser les adresses des clients directement à partir des factures avec leurs détails d’expédition, imprimer des étiquettes et les gérer au sein d’une seule plateforme unifiée.

Etsy accueillera un Holiday Pop-Up à New York. Etsy démarre la saison des fêtes avec Holiday Pop-Up, une expérience de shopping immersive dans le West Village de New York pendant un week-end seulement. Lancé fin octobre, le Etsy Holiday Pop-Up offrira aux consommateurs la possibilité d’acheter des cadeaux originaux, d’avoir un premier aperçu des tendances des fêtes et de découvrir des installations de cadeaux interactives. Il proposera également des cadeaux, des guides de cadeaux de vacances de partenaires célèbres et la révélation des gagnants des Etsy Design Awards 2024.

Pallet lève 18 millions de dollars pour réinventer les logiciels de logistique. Pallet, une plateforme de transport et de gestion d’entrepôts, a annoncé une levée de fonds de 18 millions de dollars dirigée par Bain Capital Ventures. La plate-forme de Pallet est un système unifié de gestion des transports, de gestion d’entrepôt, ainsi que de comptabilité et de facturation, alimenté par l’IA. Pallet utilisera les fonds pour développer son équipe, étendre ses opérations et investir dans de nouvelles capacités de produits d’entreprise.

Page d'accueil de la palette

Palette

OroCommerce présente l’IA pour le commerce B2B. OroCommerce, une plateforme de commerce axée sur le B2B, a introduit AI SmartAgent et AI SmartOrder. Les outils sont conçus pour le commerce B2B, rationalisant les interactions et automatisant le traitement des commandes. SmartAgent permet aux acheteurs de parcourir le catalogue, de consulter les détails du compte, de demander des devis et de passer des commandes, le tout via une interface conversationnelle. SmartOrder élimine le travail manuel et les erreurs potentielles, en convertissant automatiquement les bons de commande hors ligne en commandes numériques et en les intégrant de manière transparente dans un flux de travail.

DoorDash présente une plateforme commerciale pour les commerçants. DoorDash, une plateforme de livraison et de commande de nourriture, a lancé une suite de produits pour aider les commerçants à gérer et à développer leur entreprise. La plateforme de commerce DoorDash se compose de cinq produits principaux : Drive On-Demand, commande en ligne, commande par téléphone, commande et paiement à table et solutions de support client. De plus, la nouvelle plateforme permet aux commerçants de créer leurs propres applications mobiles iOS ou Android. DoorDash a également mis à jour son application Business Manager.

Pinterest lance des fonctionnalités de campagne d’IA et d’automatisation pour les annonceurs. Pinterest a dévoilé la suite Performance+, une collection de produits publicitaires d’IA et d’entonnoir inférieur. Les annonceurs ont désormais la possibilité d’utiliser des campagnes Performance+ pour des objectifs de considération, de conversions ou de vente par catalogue. Les annonceurs peuvent créer des images de produits à grande échelle grâce à l’IA générative, convertissant des arrière-plans de couleur plate en images de style de vie. De plus, Pinterest a amélioré ses flux de recherche et d’accueil avec des modules personnalisés de promotions et d’annonces d’offres.

Amazon lance de nouvelles fonctionnalités de recherche visuelle. Amazon affiche désormais des suggestions d’images descriptives pendant que les acheteurs saisissent une requête de recherche. Les acheteurs peuvent ajouter du texte à n’importe quelle image qu’ils téléchargent sur Amazon Lens, appuyer sur « Plus comme ça » dans les résultats de recherche d’images de produits pour trouver des produits similaires et regarder des vidéos de produits dans les résultats de recherche sans cliquer.

Page d'accueil d'Amazon Lens

Objectif Amazon

Ce thème vous a passionné vous apprécierez aussi ces livres:

Programmation Python/Tests .,Suivre ce lien . »

Programmation Octave/Installation octave .,Présentation du livre. »

Photographie/Fabricants/Cosina/Cosina CS-3 .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

OpenRefine .,Référence litéraire de cet ouvrage. »

Cette chronique est produite aussi exactement que possible. Si jamais vous décidez d’apporter quelques explications concernant le thème « référencement local » il est possible de prendre contact avec notre équipe. provence-referencement.com vous diffuse cet article qui aborde le sujet « référencement local ». La raison d’être de provence-referencement.com étant de trier en ligne des données sur le sujet de référencement local pour ensuite les diffuser en essayant de répondre au mieux aux questions des personnes. Il y aura plusieurs articles sur le sujet « référencement local » très prochainement, nous vous incitons à consulter notre site périodiquement.