Comment choisir la taille parfaite de votre bague?

Comment choisir la taille parfaite de votre bague?

Fév 10, 2020 Uncategorized by admin

Les bagues font partie de ces Bijoux pour hommes, femmes ou enfants qui ne laissent pas beaucoup de place à l’erreur dans la taille – une demi-taille trop petite et elle ne s’adaptera pas à vos articulations, une demi-taille trop grande et elle peut glisser trop. Notre collection de bagues s’agrandit et nous voulons que vos bagues soient parfaites et prêtes à porter à chaque fois! Ci-dessous, vous trouverez quelques conseils et outils faciles à utiliser qui vous aideront à trouver la bonne taille de bague pour chacun de vos doigts.

Comment trouver la taille de votre bague?

Cela vaut vraiment le temps de déterminer vos tailles de bague correctes (puis enregistrez-les dans votre téléphone)! Une fois que vous les aurez, vous serez sûr de commander une bague, et votre bonheur général et votre amour général pour la vie augmenteront considérablement. Alors évidemment, vous devriez le faire maintenant.

Trouver un bijoutier local

Cette option vous donne une taille fiable, car les bijoutiers aux États-Unis utilisent les mêmes tailles standard. Même si vous n’êtes pas aux États-Unis, votre bijoutier local devrait avoir un tableau de conversion des tailles au format de bague américain standard. N’oubliez pas de vérifier les bijouteries au centre commercial — c’est un moyen facile d’obtenir la taille de votre bague si vous êtes déjà là pour retourner ces chaussures qui n’ont pas fonctionné.

Utiliser un calibreur d’anneaux en plastique

Il existe des calibreurs de bagues en plastique, que vous pouvez commander et réutiliser – trouvez-les ici. Passez le calibreur à vos amis lorsque vous avez terminé; vous n’êtes certainement pas le seul à ne pas connaître leur taille!

Il existe 2 méthodes pour trouver la taille de votre bague avec cette feuille.

1: Utilisez un curseur en papier (coupez-le dans la feuille).

2: Prenez une bague que vous connaissez bien et faites-la correspondre aux cercles de taille de bague sur la feuille. Pour le dimensionnement le plus précis avec cette méthode, le bord intérieur du cercle sur le papier doit être juste visible à l’intérieur de votre bague (non caché directement sous le métal).

Précision: il y a place à l’erreur car les modèles de papier peuvent être soumis à des glissements, des froissements et des erreurs de lecture, mais si vous faites attention, ils devraient vous donner une assez bonne idée de votre taille.

Les 5 meilleurs conseils pour mesurer la taille de la bague

  1. Mesurer votre doigt peut sembler facile, mais il y a des choses qui peuvent mal tourner. Voici nos 5 meilleurs conseils pour vous aider avec l’option que vous choisissez pour le dimensionnement de la bague:
  2. Assurez-vous que le curseur de l’anneau (qu’il soit en papier ou en plastique) s’adapte également sur votre jointure. Si vous avez des doigts fins mais des articulations plus grandes, vous devrez peut-être commander une demi-taille plus grande.
  3. La température affecte la taille: si vous avez froid, votre doigt sera plus petit; si vous avez chaud, votre doigt sera plus gros. Cela peut ne pas sembler être un grand changement, mais cela peut faire la différence entre une bague bien ajustée et une compression serrée.
  4. Le même doigt peut être plus grand ou plus petit selon la main que vous mesurez. Par exemple, votre annulaire sur votre main droite peut être un 6,5, tandis que votre annulaire sur votre gauche peut être une taille 6. Pour la plupart des gens, la main dominante est légèrement plus grande.
  5. Le régime alimentaire affecte également la taille de l’anneau. Les aliments salés font que votre corps retient l’eau, ce qui peut entraîner une taille d’anneau plus grande. L’alcool vous fera monter d’environ une demi-taille aussi. Pour de meilleurs résultats, attendez une journée ou deux avant de mesurer après avoir mangé cette bière (bien méritée) et ses frites!

En cas de doute, commandez jusqu’à une demi-taille.

CONSEIL DE PRO: Enregistrez la taille de votre bague sur votre téléphone, comme un patron, afin qu’elle soit là quand vous en avez besoin.

CONSEIL SUPERPRO: Imprimez cette jolie photo que nous utilisons pour ajuster les modèles – écrivez la taille de votre bague sur tous les doigts (et midis, si vous voulez), prenez une photo de celle-ci et boum – définie pour la vie. (Vous êtes les bienvenus.)

Ajustements, réglages et plus de conseils sur le dimensionnement des anneaux

Différents styles de bagues peuvent s’adapter différemment sur le même doigt, alors gardez à l’esprit les éléments suivants lors du dimensionnement:

Les bandes plus larges (par rapport à une bande de gerbage délicate) ont moins de «souplesse» pour glisser sur votre jointure, vous devrez donc peut-être augmenter la taille de la bague. Pensez à commander une demi-taille plus grande que vous le feriez habituellement pour des bandes de 2 mm ou plus. Les anneaux d’empilage doivent être à moins d’une demi-taille l’un de l’autre pour bien s’empiler.

Les bagues avec des bandes ouvertes, comme nos bagues enveloppantes, sont légèrement réglables. Vous pourrez séparer la bague d’une touche pour ajuster l’ajustement, mais cela ne vous donne qu’une demi-taille environ avant qu’elle ne commence à affecter l’apparence de la bague.

Si vous vous retrouvez avec une bague qui ne va pas, ce n’est pas la fin du monde. Si vous nous connaissez, vous savez que nous voulons que vous soyez heureux et nous sommes là pour vous aider.

Bien sûr, c’est mieux si vous pouvez faire les choses correctement la première fois, alors j’espère que ces conseils étaient géniaux et que vous serez correctement dimensionné. Mais faites-nous savoir si ce n’est pas le cas, et nous nous assurerons que vous vous retrouviez avec une magnifique bague à admirer, mais à porter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code