Les articles en brocantes

Les articles en brocantes

Fév 11, 2020 Uncategorized by admin

L’origine du terme « MARCHÉ AUX PUCES » est pratiquement impossible à retracer. C’est un mystère qui n’a jamais été résolu car il n’y a jamais eu d’enquête sérieuse sur l’origine du nom. Il existe peu ou pas de documents officiels ou de documentation sur ce phénomène étonnant du marché aux puces. La première référence au terme « marché aux puces » est apparue dans deux histoires contradictoires sur un endroit à Paris, en France dans les années 1860, connu sous le nom de marche aux puces, traduction, « marché aux puces ».

Ces marchands délogés furent cependant autorisés à continuer à vendre leurs marchandises sans être dérangés en plein nord de Paris, juste à l’extérieur de l’ancien fort, devant la porte Porte de Clignancourt Les premiers étals ont été érigés vers 1860. Le rassemblement de tous ces exilés des bidonvilles de Paris a rapidement été baptisé «Marche aux Puces», qui signifie «marché aux puces» « , traduction ultérieure.

« Marché aux puces. » Quelle que soit l’origine ou la définition des marchés aux puces, nous n’avons jamais entendu parler de personne qui n’aimait pas aller à une marche aux puces ou en brocante.

5 produits du marché aux puces dont vous avez besoin pour faire le plein

Ce qui signifie que vous avez de moins en moins de temps pour vous rendre au marché aux puces avant la fin du mois d’octobre. CEPENDANT, cela signifie également que c’est à cette période de l’année où vous pouvez faire le plein de produits incroyables et de bonnes affaires sur le marché ! Et nous commençons à penser à l’automne … Cidre de pomme AKA, pulls, citrouilles, feux de joie !!

Vous avez eu la chance de visiter certains de mes stands de brocante préférés aujourd’hui, et je n’ai eu qu’à partager certaines des offres que vous pouvez également trouver dans notre Brocante vintage. Voici 5 produits du marché aux puces sur lesquels vous devez vous approvisionner :

1. Fournitures de bureau

Même si vous avez déjà fait vos achats de fournitures scolaires pour l’automne, pourquoi ne pas commencer à planifier pour l’année prochaine maintenant? Vous ne pouvez tout simplement pas battre les offres sur le papier, les blocs-notes, les crayons, les Sharpies, les notes autocollantes, les enveloppes, les dossiers et bien plus encore sur le marché. J’ai jeté un coup d’œil aux stand et je sautais de haut en bas quand j’ai vu des piles de notes autocollantes à prix bas. Mes collègues sont sur le point de s’énerver vraiment à quel point je commence à utiliser des notes autocollantes. Le stand avait également des boîtes d’enveloppes.

2. Articles de fête

Commencez à planifier ces fêtes et faites le plein d’assiettes, de banderoles, de serviettes, de tasses et de nappes. Au stand 285, ils avaient des offres incroyables comme obtenir trois piles d’assiettes ou de serviettes pour seulement 1,00 $. Ou obtenez 500 pi de streamer pour 2,00 $. Et les couvertures de table en plastique n’étaient que de 1,25 $. Bien sûr, les articles de fête sont disponibles dans presque toutes les couleurs imaginables. Même vert olive.

3. Chemises

Avec le changement de saison, vous pouvez trouver de bonnes affaires sur les t-shirts et autres vêtements au marché aux puces ; il a de bonnes affaires sur les chemises, tee-shirts, pulls molletonnés, gilets et vestes.

4. Chaussettes

Avouons-le. Si vous magasinez au marché aux puces de sans acheter un paquet de chaussettes, avez-vous vraiment fait des achats au marché aux puces? Haha. Mais réellement. C’est l’endroit idéal pour obtenir une excellente affaire sur les chaussettes … hommes, femmes, enfants, diabétiques, athlétiques, etc.

5. Collations

Où pouvez-vous obtenir des sacs de tasses de beurre d’arachide à moindre coût.

 Astuce : vous voudrez faire le plein de chocolat pour Halloween. Ne soyez pas cette maison qui donne les brosses à dents. (À moins que vous ne le souhaitiez, et dans ce cas, vous pouvez trouver des offres en vrac sur les brosses à dents au marché aux puces.) Vous trouverez également des sancks d’hôtesse, Skinny Popcorn, et plus dans les stands 290 et 223.

Achetez ces bonnes affaires et bien plus encore au marché aux puces  et brocante tous les jours de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code