Meilleures applications iPhone pour vous aider à passer votre journée de travail

Meilleures applications iPhone pour vous aider à passer votre journée de travail

Juin 18, 2020 Digitale by admin

L’iPhone et l’iPad ont évolué pour devenir un couteau suisse polyvalent qui vous permet de passer votre journée de travail chargée et au-delà. Mais son énorme bibliothèque d’applications – environ 2 millions – couvrant la productivité, la communication et l’organisation peut vous laisser perplexe quant à savoir quelles sont les bonnes pour vous. Voici notre liste d’applications iOS pour vous aider à passer une journée plus productive et plus efficace.

Calendrier: Fantastical 2

Fantastical 2 offre une alternative intuitive et facile à utiliser à l’application de calendrier iPhone en stock, car elle établit un équilibre entre les fonctionnalités et la facilité d’utilisation et peut vous aider à mieux gérer le temps. Vous pouvez afficher votre calendrier par jour, semaine, mois ou année et effectuer une exploration vers le bas pour afficher des événements individuels. De plus, vous pouvez ajouter des événements à l’aide de la parole naturelle, tels que « Rencontrez Ted pour le déjeuner à 14h00 mardi ». Vous êtes également averti lorsque l’événement approche. Ses informations de localisation détaillées incluent une carte. Il existe également une fonction de rappel simple qui vous permet d’exprimer les tâches pour lesquelles vous souhaitez des rappels. Les mises à jour récentes incluent la prise en charge d’iOS 12 et de watchOS 5, ainsi que des raccourcis Siri qui vous permettent d’ajouter rapidement de nouveaux événements, d’afficher les événements et rappels à venir et d’afficher des calendriers ou des listes de rappels. Les notifications interactives mises à jour offrent des alertes de répétition des événements et des rappels des notifications iOS.

Gestionnaire de tâches: Things 3

Une application Things complètement révisée optimise un flux de travail de base qui facilite la collecte de vos pensées, l’organisation, la gestion de votre temps et la personnalisation de votre processus. Présentant une nouvelle interface claire, sombre ou noire, l’extension d’action de l’application vous permet de créer des tâches à partir d’autres applications ou d’utiliser Siri sur n’importe quel appareil et d’importer à partir de rappels. Vous pouvez créer un projet et ajouter des étapes ou prendre le contrôle de vos tâches en regroupant les projets et en utilisant des balises pour le filtrage granulaire. Vous pouvez afficher les événements du calendrier avec des tâches simples ou répétitives pour gérer votre temps de manière optimale. L’application s’intègre à Apple Watch, Calendrier, Siri, Rappels, Widget Aujourd’hui, Actions rapides, Extension d’action, Transfert et Notifications. Un nouveau bouton Magic Plus vous permet de glisser-déposer pour insérer des tâches n’importe où dans une liste. L’analyseur de date en langage naturel vous permet de taper « demain » ou « dans 4 jours » ou « mercredi prochain » avec l’application identifiant correctement votre intention.

Planificateur de jour: Schedule Planner

Schedule Planner se concentre sur les détails de vos tâches quotidiennes et fournit des outils pour vous aider à déterminer si vous passez votre temps à bon escient. Il dispose d’une interface simple qui vous aide à planifier votre journée le matin et à placer les tâches à effectuer dans des catégories codées par couleur telles que le travail et le temps libre. L’application génère des graphiques pour que vous puissiez voir, en un coup d’œil, comment votre temps est dépensé – une fonctionnalité clé pour les propriétaires de petites entreprises. Schedule Planner vous permet de définir des alertes personnalisées, de répéter des tâches et de déplacer des éléments grâce à la fonctionnalité copier-coller.

Numérisation: CamScanner (gratuit, avec version premium)

Parfois, vous devez obtenir un morceau de papier au format électronique lorsque vous ne pouvez pas simplement lancer l’imprimante multifonction et le logiciel de numérisation. Où que vous soyez, CamScanner vient à la rescousse en transformant votre appareil photo iPhone en scanner et en outil OCR pratique pour convertir rapidement des documents papier en JPEG ou PDF. Vous pouvez enregistrer ces fichiers dans le cloud ou les partager par e-mail ou par SMS. L’application offre une optimisation de la qualité de numérisation et un recadrage intelligent pour que vos reçus, contrats, tableaux blancs de bureau et autres documents soient professionnels. CamScanner est gratuit, mais financé par la publicité avec des filigranes. Un abonnement premium supprime les publicités et le filigrane et ajoute des fonctionnalités d’édition OCR, de téléchargement automatique et de collaboration.

Si vous avez aimer cet article veillez cliquez ici pour en voire d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code