Quel type de costume porte un marié?

Quel type de costume porte un marié?

Fév 10, 2020 Uncategorized by admin

Elle vient de dire oui à la proposition magique et vous attendez avec impatience un mariage mémorable! Le moment est venu de rechercher les attributs qui feront de ce mariage un rêve. Comme la mariée prend généralement en charge la planification du mariage avec une partie de votre aide, vous avez la grande opportunité d’avoir tout le temps pour vous et de vous concentrer sur votre présence au mariage. La décision la plus importante pour le marié est de choisir le Costume de mariage avec les accessoires.

Comment choisir le costume du marié?

Certes, votre style et vos goûts personnels sont très importants lorsqu’il s’agit d’acheter un costume, mais pour choisir le bon costume pour votre mariage, vous devez tenir compte de certains facteurs tels que la saison, l’heure et le lieu de la cérémonie.

Choisir le tissu et le costume de mariage selon la saison

Automne hiver

Bien que l’heure d’hiver ne soit pas la période la plus populaire pour se marier dans certains pays, il est essentiel de connaître nos options, n’est-ce pas? Un beau mariage d’automne est quelque chose que vous pouvez certainement vous voir, il y a une certaine magie dans les couleurs d’automne qui pourrait compléter vos photos de mariage.

Lors du choix du textile pour votre costume, assurez-vous de choisir des matériaux lourds en mélange 100% laine, laine-soie ou laine mohair. Nous savons tous que les couleurs sombres dominent en automne et en hiver.

Si vous optez pour un smoking, il doit toujours être noir. Mais pour un costume trois pièces, les couleurs bleu, bleu foncé, bleu nuit et gris anthracite sont les meilleures pour améliorer la personnalité du marié.

Costume en sergé bleu

Imaginez un Costume sur mesure bleu et imaginez maintenant que vous pouvez le porter pendant les quatre saisons. Le costume Blue Twill a été conçu en pensant à vous et à vos événements spéciaux. Fabriqué avec un tissu en laine Loro Piana durable, il conserve sa forme pendant la journée et est respirant en cas de besoin. En bref: le costume définitif.

Costume bleu Assoluto

Le costume sur mesure Absolute Blue est élégant et performant. Fabriqué à partir d’une fibre de carbone spéciale combinée à de fines fibres de laine australienne, ce vêtement isole son porteur du froid, le protège de la chaleur et le protège des champs magnétiques.

Printemps été

Le milieu du printemps et de l’été sont donc la saison des mariages, tout le monde attend la pluie des invitations de mariage et planifie ses tenues. Le marié étant la star du mariage a besoin de tous les conseils de style qu’il peut obtenir. Divisons la tenue d’été pour les futurs mariés en trois grandes catégories: le tissu – mélanges de laine et de soie, le poids du tissu – moins de 250 g / m et les couleurs – bleu ou gris.

Costume Biella bleu cobalt

Le costume bleu classique avec quelque chose d’un peu plus extraordinaire. Tissu Ermenegildo Zegna avec un tissage sergé pour un vêtement tout temps exceptionnellement polyvalent et synonyme d’élégance contemporaine. Notre costume Biella bleu cobalt est le choix parfait pour les mariages et les cérémonies, idéal pour les quatre saisons.

Costume de Blue Twill 150

Un tissu de bureau en twill bleu classique, avec une touche supplémentaire apportée par différentes caractéristiques: brillant, 150, doux au toucher. En un mot: précieux. Son prestige rend le costume du Blue Twill 150 polyvalent et adapté même pour des occasions plus formelles, tout au long de l’année.

Selon le style

Classique

Le costume trois pièces en bleu est la couleur de costume classique pour la plupart des mariages, le bleu a différentes variations de couleur à choisir en fonction de votre personnalité. Les options sont bleu uni, bleu cobalt, bleu foncé ou bleu nuit – en laine ou en mélange (laine et coton ou laine et soie). Optez pour un costume à trois boutons, une fente unique, quatre boutons sur la manche, avec des poches à jets.

Contemporain

Le tissu pour ce type de costume de mariage peut être soit un mélange de laine et de soie qui ajoute un peu de brillance à votre look, soit un mélange de coton et de lin qui est plus pour une ambiance de mariage décontractée et détendue – mais rappelez-vous toujours un trois pièces sinon il est trop informel debout à côté de la mariée parfaitement habillée.

Le costume doit être un costume à trois boutons avec deux fentes, trois boutons sur la manche, avec des poches à jets ou à rabat. Si vous aimez expérimenter, optez pour une veste croisée.

Accessoires pour le costume de mariage

Quelles chaussures choisir?

Les caractéristiques de base de vos chaussures doivent être noires, en cuir et à lacets. En ce qui concerne les semelles, si possible, optez pour le cuir plutôt que le caoutchouc. Vous pensez peut-être qu’il n’y a pas de différence, mais croyez-nous, c’est une petite chose qui rendra votre chaussure plus sophistiquée

Nous vous conseillons de porter à la fois boutonnière et pochette. Tout d’abord, les deux sont une partie très essentielle de la tenue traditionnelle du marié et sont un excellent moyen d’ajouter de la personnalité à ce que vous portez, vous aidant à vous démarquer.

Votre choix de pochette dépendra de la couleur de votre costume, de la palette de couleurs de votre mariage (le cas échéant) et de votre choix personnel! Nous recommandons un carré de poche blanc vif en coton ou en soie pour un mariage avec une cravate noire ou pour un mariage sur la plage.

Quelle cravate?

Il existe une variété de styles différents pour le marié moderne pour compléter le look de mariage avec une cravate de mariage parfaite. Les meilleures options de couleur sont le bleu, la crème et l’ivoire en soie. Si vous voulez ajouter une touche de finesse de luxe, vous pouvez toujours opter pour une cravate sept fois.

Quelle ceinture?

Pas de ceinture. Si vous avez le bon pantalon, alors, en tout cas, passez sans ceinture, car cela nuit à l’image parfaitement polie et bien ajustée que vous essayez de projeter. Lorsque vous avez un pantalon sur mesure, vous n’avez pas besoin de ceinture car le pantalon vous va parfaitement.

Vos options pour la tenue du jour du mariage sont soit un gilet ou un baudrier. L’une ou l’autre de ces options couvre la zone de ceinture du pantalon et rend votre look très formel.

Boutons de manchette?

Oui, les boutons de manchette sont l’accessoire qui complète votre look de mariage. La chemise doit être avec des poignets français, pas de boutons sur les poignets afin que vous puissiez les attacher avec des boutons de manchette. Pour le grand jour, optez pour des boutons de manchette décoratifs, comme l’or ou l’argent qui complètent votre costume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code