Quelles sont les pizzas les moins caloriques?

Quelles sont les pizzas les moins caloriques?

Fév 11, 2020 Uncategorized by admin

S’il y a un aliment qui est à peu près universellement apprécié, c’est la pizza – chaque bouchée moelleuse, grasse et au fromage est incontestablement aussi bonne que la dernière. Malheureusement, la pizza obtient un mauvais coup pour être moins saine, grâce à des croûtes de farine blanches épaisses, une tonne de fromage et des garnitures graisseuses.

Cependant, toutes les pizza ne sont pas riches en calories. Bien que nous soyons totalement en faveur de profiter de la vraie affaire parfois (parce que, l’équilibre), nous aimons également utiliser des options saines que nous trouvons dans le Restaurant Italien de Lyon2 ou dans l’allée du pain au supermarché pour faire des collations rapides ou des dîners de semaine qui satisfont une envie de pizza.

Changer votre croûte, réduire le fromage et charger les légumes peut donner à n’importe quelle pizza un avantage plus sain. (Et, non, nous ne parlons pas de croûte de chou-fleur à forte intensité de main-d’œuvre.) Des choses comme les tortillas, le naan et le pain pita peuvent faire des croûtes de pizza assez convaincantes si vous ajoutez les bonnes garnitures. (Recherchez des versions à 100% de blé entier de ces articles pour obtenir un maximum de fibres.)

Ces six recettes peuvent transformer n’importe quelle nuit en soirée pizza – elles enregistrent toutes moins de 300 calories par portion, et chaque portion est soit une demi-pizza soit une pizza entière pour un contrôle intégré des portions. Pour être clair, nous ne suggérons pas que vous devez compter les calories.

Cependant, être conscient de ce que vous mangez est toujours une bonne chose. Nous vous encourageons à utiliser cette information calorique comme étant simplement cette information, afin que vous puissiez faire les meilleurs choix pour vous. (Ou, diable, ignorez-le complètement et profitez simplement de nouvelles recettes savoureuses à vous.) Maintenant, creusez!

1.

Pizza au poulet et au pesto d’artichauts Naan de Cookin ‘Canuck

Si vous n’avez jamais utilisé de naan moelleux comme base de pizza, préparez-vous à avoir le souffle coupé. Cette pizza au pesto et aux artichauts n’est qu’un début – vous pouvez les charger avec votre sauce et les garnitures de votre choix. Obtenez la recette ici.

2.

Pizza au pain plat Lavash de Skinnytaste

Amateurs de pizza à croûte mince, réjouissez-vous, ces tranches croustillantes ont été faites pour vous. La recette « fait deux portions », mais vous pouvez manger le tout pour 384 calories, ce qui est encore assez faible en calories. Obtenez la recette ici.

3.

Pizza croustillante à la tortilla de Hurry the Food Up

Les tortillas n’étaient pas seulement faites pour les burritos et les quesadillas – elles font aussi une croûte de pizza croustillante parfaite. Le maïs et les poivrons ajoutent une touche Tex Mex supplémentaire à cette pizza faible en calories. Obtenez la recette ici.

4.

Pizza pita au chèvre et aux tomates de SELFstarter

Cette option de collation facile a assez de goût de pizza pour satisfaire une envie, mais ne ruinera pas votre appétit pour le dîner si vous la mangez en milieu d’après-midi. Obtenez la recette ici.

5.

Pizzas tortilla avec houmous de manger des aliments pour oiseaux

Cette pizza peut être aussi colorée que vous le souhaitez, selon les légumes et les légumes que vous superposez. Obtenez la recette ici.

6.

Pizza Muffin anglais de SELFstarter

Fendre un muffin anglais, étaler avec de la pâte de tomate, garnir de fromage et griller. Vous aurez deux pizzas ados en moins de cinq minutes! C’est la pizza la plus mignonne que vous puissiez faire.

Par portion (une pizza à muffins anglais): 215 calories

Vous voulez des recettes plus rapides et saines, des conseils de cuisine intelligents et des conseils d’experts en nutrition faites un tour dans notre Pizzeria à Lyon7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code